19 avril 2021

Fin de l'ANB Ligue d'Argent : à quel rang avez-vous terminé ?

Et voilà, l'événement ANB (A New Beginning) en Ligue d'Argent s'est terminé tout juste aujourd'hui ! Vous étiez plus de 4 600 joueurs à y avoir participé pour remporter un maximum de bonus.

Personnellement, j'ai monté une Guerrière. Je n'étais pas très familié avec cette classe de personnage donc j'ai voulu essayé. Je suis parti avec toutes les recettes débloquées et 5 000 gemmes pour pouvoir acheter des caisses de matériaux ainsi que des boosters d'expérience.

Classement des Guerriers lors du dernier ANB
Classement des Guerriers lors du dernier ANB

Au final, j'ai pu terminer l'épreuve 110 et j'ai donc décrocher mes 2 transformations célestes : ces enchantements les plus puissants du jeu vous permettent de rendre permanent un objet éphémère pour le garder même après la fin de l'ANB.

Par contre, j'ai fait pas mal d'erreurs dans le montage de mon build en maximisant des compétences qui se sont avérés plutôt inutiles comme Choc ou Volée tranchante. En effet, Fendage s'avère bien plus puissant. Je m'en suis rendu compte en consultant les statistiques des niveaux d'épreuve. Il faut bien essayer pour apprendre ! Au moins, maintenant, me voilà bien plus familier avec cette classe de Guerrier.

Bonus obtenus durant cet ANB
Bonus obtenus durant cet ANB

Il faut savoir que régulièrement Eternium fait des mises-à-jour pour équilibrer le jeu et apporter de nouveaux objets. Il faut donc se tenir à jour, essayer les différentes possibilités pour voir ce qu'il y a de plus intéressant.

Quand aura lieu le prochain ANB ? Si le rythme habituel reprend, cela devrait se faire soit en fin de semaine, soit la semaine prochaine ! D'ici là, n'oubliez pas de jeter un oeil au guide des builds et mon tutoriel pour réussir son ANB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire