Survive the Land : c'est quoi ?
Eternium a introduit en juin 2024 un nouveau mode de jeu appelé Survive the Land qui consiste à créer un nouveau personnage pour un temps limité SANS AUCUN crafting d'objets ! Sachant que dans Eternium, le crafting est essentiel pour progresser vite et efficacement, ne pas utiliser de crafting donne une toute nouvelle dimension au jeu !
Dans ce nouvel événement, vous devrez donc monter un personnage en partant de rien (les médailles d'honneur ne sont même pas actives donc pas de bonus supplémentaire pour les joueurs expérimentés et anciens). Vous devrez trouver votre équipement dans les loots en tuant un maximum de monstres. Pas moyen de récupérer des matériaux ni de fabriquer des objets : tout dépendra du hasard dans ce que vont vous lâcher les ennemis !
Que se passe-t-il à la fin de Survive the Land ?
Cet événement ne dure que quelques jours, et avec une durée de jeu effectif d'environ 12 heures. Tout comme les ANB, vous allez pouvoir récupérer à la fin de l'événement plusieurs choses :
- Toute l'expérience acquise se récupérée sur votre compte principal
- Les transformations célestes vous permettront de conserver certains objets éphémères et puissants, obtenus durant l'événement
- Des médailles d'honneurs pourront aussi être gagnées si vous allez le plus loin possible, pour avoir des bonus bien utiles lors des prochains ANB
Mon avis sur Survive the Land
Franchement, c'est une excellente surprise et très bonne nouveauté selon moi. Survive the Land permet d'ajouter pas mal de piment dans votre quête dans le monde d'Eternium. Vous allez devoir revoir complètement votre stratégie et votre évolution de personnages en fonction des objets que vous allez trouver dans le jeu.
Certains vont être frustrés car le crafting est vraiment le point fort et intéressant de Eternium. Mais vous devriez essayer pour découvrir le jeu sous un autre angle. Bien sûr, vous irez beaucoup moins vite et beaucoup moins loin sans crafting, mais comme tout le monde est sur le même pied d'égalité, on va enfin voir les véritables bons joueursu !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire