10 avril 2021

Début d'un nouvel événement A New Beginning, en Ligue d'Argent

Enfin ! Ce nouvel ANB (A New Beginning, un événement à temps limité) était attendu depuis longtemps suite à la dernière mise à jour du jeu Eternium. En effet, cela faisait plusieurs semaines qu'on n'avait pas eu un ANB. Je vous rappelle que ces événements à temps limité sont le meilleur moyen pour développer rapidement et efficacement un personnage : en effet, l'expérience acquise est doublée et le coût en gemmes pour le développement du personnage est réduit drastiquement.

Début d'un nouvel ANB
Voici l'annonce du nouvel événement A New Beginning

Comme à chaque fois, ce sont plein de récompenses qui seront à gagner en fonction de la progression de votre héros et des niveaux d'épreuves terminés. Vous ne pouvez avoir qu'un seul personnage ANB mais le jeu en vaut la chandelle pour récupérer des points de gloire, des médailles pour les plus forts et surtout pour le fun que procure ce genre d'événements à durée limitée où tout le monde essaie de rusher de manière la plus optimisée. Je vous invite fortement à lire mon guide sur les ANB si vous débutez dans l'aventure.

Pour cet ANB, nous serons en Ligue d'Argent. Personnellement, c'est ma ligue préférée car elle dure 9 heures de jeu actif (le temps passé dans les menus ou en ville ne compte pas), sur 9 jours maximum : c'est suffisant pour bien développer un personnage et aller loin dans les niveaux d'épreuves. La Ligue de Bronze qui dure 12 heures est vraiment longue, c'est un marathon je trouve. Quant à la Ligue d'Or de 6 heures, il faut vraiment optimiser au mieux sa progression et ce n'est pas suffisant pour développer beaucoup de compétences au maximum.

Toujours de nombreuses récompenses à gagner durant un ANB
Toujours autant de récompenses à gagner durant l'ANB

Bon jeu, vous n'avez plus que 9 heures de jeu actif et moins de 9 jours pour espérer atteindre exploser les records de niveaux d'épreuves ! Pour ma part, je vais me lancer avec une Guerrière, que je vais nommer Dogecoin pour le fun :)

Ce qui est aussi bien avec les ANB, c'est que toutes les actions réalisées comptent aussi pour la Saison de Printemps en cours ! Vous allez certainement gagner encore plus de bonus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire